Я писал лишь о концертном звуке... Про альбомы могу сказать одно...без Уайлдера это....тоже стало всё уныло. Конечно по звуку шедеврален Ultra !!!Сайменон, отлично продолжил звуковые традиции Алана ..!!! Он классный музыкант ...но почему потом взяли и на последующих альбомах развалили звук ..мне не в домёк Неужели Тим Сайменон так дорого брал за работу , чем тот же Белл , или Хилл..? Может рассуждаю как музыкант , но так испортить последних три альбом анадо постараться ! Простите меня братья и сёстры...!! Никого не хотел задеть ...
Кузнецов
Depeche Mode NEW ALBUM
16 Dec 2012, 00:01
Country:
Еле осилил набор импортных букв... Алана никто не обожествляет, меня в принципе его отдельный проект не штырит, просто раньше деревья были повыше, и бабы красивше. И все. А спорить можно до х.з. чего. Все по своему правы и давайте этот унылый спор прекратим, здесь про новый альбом коллеги постят.
Delyw
Depeche Mode NEW ALBUM
16 Dec 2012, 14:19
sofaddm wrote:
nam vsem povezlo - v kakoe to vremya blagodarya vole nebes eti chetvero rebyat bili vmeste i sotvorili to chto mi tak silno lubim, chto kazhdiy iz nas cenit i chto dlya kazhdogo iz nas dorogo - etot period vremeni v proshlom, no bessmertnie hiti i luchshie al'bomi ostalis' na vsegda, kak i luchshiy ih koncertniy zvuk ( imho 1993-1994).... a shas na dvore 2012.
Золотые слова.
sphered
Depeche Mode NEW ALBUM
17 Dec 2012, 10:25
Посмотрим , конечно , что будет на новом альбоме , как он будет звучать...
Voyager
Depeche Mode NEW ALBUM
17 Dec 2012, 18:22
Country:
Не посмотрим, а послушаем.
sphered
Depeche Mode NEW ALBUM
17 Dec 2012, 18:32
с начала обращу внимание на обложку, и на клип , если участников DM там опять не будет ...всё ! ..буду грустный
NLMDA
Depeche Mode NEW ALBUM
17 Dec 2012, 19:55
Country:
Как сказал AW, в одном из старых интервью, когда разговор зашёл об Anton Corbijn...
- Если Антон захочет, что бы у нас на обложки или в клипе были пингвины, то значит так этому и быть (засмеялся)!
depe
Depeche Mode NEW ALBUM
17 Dec 2012, 20:13
Country:
Depeche Mode 2013 - Paris Match
Paris Match (PM) Votre groupe est une référence. Pensez-vous que Depeche Mode ait redessiné le son de la pop music ?
Dave Gahan(DG) - En quelque sorte, au fil des années, par notre façon de concevoir la musique pop avec des instruments électroniques. A l’époque, ce n’était pas considéré comme une manière normale de travailler. Désormais, utiliser des ordinateurs en studio est devenu naturel pour beaucoup d’artistes. Mais nous, nous continuons à rechercher des voies intéressantes pour enregistrer nos morceaux, créer de nouveaux sons, une atmosphère. Parfois nous y arrivons, tout en restant un groupe populaire, ce qui est un bon point pour nous !
PM Vous avez réalisé deux disques en solo. Est-ce que cette expérience a influencé le son du nouvel album ?
DG - Je le pense. J’apprends et je m’améliore au contact des autres, en dehors de la bulle confortable de Depeche Mode. Ça m’ouvre à de nouveaux horizons musicaux que je transmets ensuite au groupe. Ce qui me motive en tant qu’artiste, c’est de vivre de nouvelles expériences. Je saute sur la moindre occasion, comme pour Soulsavers, un projet parallèle totalement surprenant et qui m’a apporté énormément.
PM Votre prochain disque sera-t-il le meilleur que vous ayez enregistré ?
DG - Bien sûr ! Sérieusement, je sais que c’est un très bon album, représentatif de là où nous en sommes actuellement. Il possède plus d’énergie que jamais, et nous avons tenté de nouvelles choses très excitantes. En studio, le Suédois Chris Berg, qui a travaillé avec The Knife, a apporté son approche minimaliste de l’électro. Il a su tirer un son unique des machines.
PM Pourquoi jouer à nouveau dans des stades pour cette tournée ? Vous l’avez déjà fait…
DG - Oui, mais on s’estime déjà très chanceux de pouvoir jouer à nouveau au Stade de France. La dernière fois, le concert avait été extraordinaire. J’espère qu’il le sera tout autant l’été prochain, et qu’il fera beau. En 2009, le show avait été particulièrement mémorable pour moi car je sortais à peine de l’hôpital, à New York, où je suivais un traitement contre le cancer. Paris a été ma première date après cette convalescence.
PM Quels rapports entretenez-vous avec les deux autres membres du groupe ? Etes-vous ami avec Martin Gore et Andrew Fletcher ?
DG - Nous nous entendons très bien pour des gens qui se fréquentent depuis plus de trente ans ! Nous avons appris à communiquer. Martin a très bien œuvré sur les titres auxquels j’ai contribué. Le nouveau disque a été un vrai travail d’équipe, bien plus que sur les deux derniers albums… et même que sur ces dix dernières années.
PM A vos débuts, en 1979, imaginiez-vous être encore là en 2012 ?
DG - Pas vraiment. Nous n’avions même pas idée de ce que nous allions devenir dans les dix années qui suivraient, alors trente ans plus tard, c’était inimaginable ! Les années passent et nous continuerons aussi longtemps que ça fonctionnera et que nous resterons créatifs. Lorsque nous aurons le sentiment que nous n’innovons plus, alors il sera temps d’arrêter. Je n’ai pas envie que nous sortions de mauvais albums…
PM Quelle a été la période la plus dure à vivre pour vous, au sein du groupe ?
DG - Il y a eu plusieurs moments difficiles, à cause des excès d’alcool et de drogue, et de tous les pièges liés à la vie rock’n’roll qui sapent les relations personnelles, les mariages… Mais c’est la vie ! Après tout, c’est le lot de tout un chacun et nous ne sommes pas différents des autres.
Ваш следующий альбом будет ли он лучшее, что вы выпустили?
Dave Gahan: "Конечно! Серьезно, я знаю, что это очень хороший альбом. Он имеет больше энергии, чем когда-либо, и мы попробовали новые вещи очень интересные. В студии, швед Крис Берг, который работал с The Knife, принес своё минималистское электро. Он научился уникальным машинным звукам."
sphered
Depeche Mode NEW ALBUM
18 Dec 2012, 07:50
NLMDA wrote:
Как сказал AW, в одном из старых интервью, когда разговор зашёл об Anton Corbijn...
- Если Антон захочет, что бы у нас на обложки или в клипе были пингвины, то значит так этому и быть (засмеялся)!
как то я и не догадался !! всё-таки пингвины !! значит будет нормальный Антарктический альбом , с эдаким "холодным" звучанием , так что конечно ненужны участники на обложке и в клипе !! Пингвины !! И всё тут !
abs/T.S.
Depeche Mode NEW ALBUM
18 Dec 2012, 10:31
Country:
depe wrote:
. En 2009, le show avait été particulièrement mémorable pour moi car je sortais à peine de l’hôpital, à New York, où je suivais un traitement contre le cancer. Paris a été ma première date après cette convalescence.
меньше знаешь, лучше спишь) или у Дэйва сейчас каша в голове. "в 2009 это был первый концерт апосля больницы" ну ну